The 2-Minute Rule for un cours en miracles france

Notice de vigi-sectes sur «un cours en miracle» - ce web-site World wide web ne démontre toutefois pas le caractère sectaire du livre, et ne donne pas un avis objectif auto les auteurs du web site (de confession catholique) rejettent toute doctrine différente de celle de l'Ancien et du Nouveau Testomony.

La maladie, par exemple, n’aurait rien à voir avec un manque d’amour… La maladie ferait partie, comme le reste, de la grande illusion… L’erreur de la notion dont vous parlez ne crée pas la maladie ; au contraire, voir la maladie est une erreur de notion, je ne sais pas si vous comprenez bien.

Dans cet write-up j’essaie de vous donner quelques clés pour retrouver le sens et l’origine de ces issues, leur contexte dans un travail avec le Cours, et aussi quelques suggestions pratiques pour trouver des remedies.

Your browser isn’t supported any more. Update it to get the finest YouTube working experience and our most current features. Find out more

Your browser isn’t supported anymore. Update it to obtain the very best YouTube encounter and our hottest attributes. Find out more

Lorsque nous regardons autour de nous, nous voyons que de puissants compagnons se sont rassemblés à nos côtés pour cette Ascension joyeuse vers le Royaume des Cieux. Un ami est un ami pour toujours dans l’Esprit de l’Amour. L’accueil ne prend jamais fin puisque ceux qui marchent sur ce Chemin voient leurs frères et soeurs comme étant eux-mêmes.

Obtaining some elements of ACIM to get "intense and perhaps dangerous distortions of Christian theology", he wrote that it's "a good example of a false revelation"[23] Which it's "become a spiritual menace to a lot of".[24] The evangelical editor Elliot Miller suggests that Christian terminology employed in ACIM is "completely redefined" to resemble New Age teachings. Other Christian critics mention that ACIM is "intensely anti-biblical" and incompatible with Christianity, blurring the excellence concerning creator and produced and forcefully supporting the occult and New Age worldview.[4]

Ces relations dites « spéciales » seraient illusoires. Le véritable amour serait celui de Dieu et nous devrions essayer d’aimer tout le monde.

Cet report est basé sur un éadjust de courrier avec une participante. Elle s’interrogeait sur quelques différences qu’il semble y avoir entre les idées de Kenneth Wapnick et celles de Gary Renard par rapport à l’acceptation de l’amour, et le résultat dans notre vie.

Si ce livre ne traite que d’amour, celui comme nous l’entendons communément dans une relation ne serait que de l’idolâtrie.

Quels mots de gratitude peut-on donner à la personne qui nous a montré le chemin pour quitter l’enfer imaginaire de ce monde? Nous pouvons seulement nous souvenir de l’Amour qu’il nous portait, et nous engager à le partager avec les autres. Nous ne sommes pas séparés. Il vit en nous

Je suis totalement d’accord avec vous. Cela fait 30 ans que je suis dans ce domaine, et ce livre a lui seul résume les moreover grandes leçons

Notre enseignement est inspiré et producté par celui de Kenneth Wapnick, ami et proche collègue de Helen Schucman, l’auteur d’Un cours en miracles. Pendant as well as de trente ans d’enseignement, Kenneth Wapnick a constamment souligné l’worth d’une bonne compréhension intellectuelle des ideas du Cours soutenue par une application rigoureuse des principes du Cours best web hosting reviews dans la vie quotidienne.

It seems like you were being misusing this element by heading way too rapidly. You’ve been briefly blocked from utilizing it.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *